Colloque annuel E4m 2019

Le 5e colloque du Centre E4m qui a eu lieu au Cercle du Pavillon Alphonse-Desjardins le jeudi 24 octobre a attiré plus de 50 participants.

Cette année également, l'emphase a été mise sur les présentations des étudiants-membres du centre qui devaient présenter leur projet/thèse en 5 minutes. Un prix de 200$ était remis à la meilleure présentation étudiante de chaque axe de recherche et un autre prix de 100$ pour la deuxième position. Quatre prix de 100$ ont également été remis pour les meilleures affiches étudiantes.

Les gagnants de l'édition 2019 sont :

Axe 1 : 1er prix – Michaël Raymond, 2e prix – Isaac Siles Malta

Axe 3a : 1er prix – Keven Turgeon, 2e prix – Michaël Faucher

Axe 3b : 1er prix – Edgar Manuel Perez Garcia, 2e prix – Juan Sebastian Guiral Vega

Axe 4 : 1er prix – Mélodie Bonin

Affiches : Simon Matte, Marika Labbé, Keven Turgeon, Dariush Azizi

Lors du colloque, le centre a remis 5 bourses d’excellence de 2000$ à des étudiants gradués méritants. Ces étudiants sont : Alex Thivierge, Guillaume Raymond, Isaac Siles Malta, Juan Sebastian Guiral Vega et Sacha Lafrance.

Félicitations à tous ! Merci aux étudiants pour votre participation!