Colloque annuel E4m 2020

Le 6e colloque du Centre E4m a eu lieu le jeudi 29 octobre et était en format 100% virtuel. Plus d'une soixantaine de participants différents ont participé à l'événement avec une assistance moyenne de 50 participants.

Cette année encore, l'emphase a été mise sur les présentations des étudiants-membres du centre qui devaient présenter leur projet/thèse en 5 minutes. Un prix de 500$ était remis à la meilleure présentation étudiante de chaque axe de recherche et un autre prix de 200$ pour la deuxième position.

Les gagnants de l'édition 2020 sont :

Axe 1 : 1er prix – François Fournier-Roy, 2e prix – Sacha Lafrance

Axe 2 : 1er prix – Audrey Goulet, 2e prix – Benoît McFadyen

Axe 3 : 1er prix – Laurence Boisvert, 2e prix – Sébastien De Blois

Axe 4 : 1er prix – Marika Labbé, 2e prix – Ehsan Vosoughi

Lors du colloque, le centre a remis 5 bourses d’excellence de 2000$ à des étudiants gradués méritants. Ces étudiants sont : Catherine Domingue, Bruna Coldebella, Guillaume Raymond, Isaac Siles Malta, Sébastien De Blois.

Félicitations à tous ! Merci aux étudiants pour votre participation!